Pharmacie-SantéTémoignages Clients Internationaux (Stratégie de Rupure)Transformation Digitale pme

Comment Bayer est passé à 22 Milliards dans sa division pesticide en faisant évoluer par l’Innovation le Willingness to pay de leurs clients ?

UTILISER LE NUMÉRIQUE POUR CHANGER LE JEU
Pour découvrir des opportunités de transformation, l’équipe s’est concentrée sur l’un des marchés les plus lucratifs de Bayer: les 22 milliards de dollars d’activité chimique mondiale de lutte antiparasitaire. Au lieu de rivaliser uniquement sur le prix ou l’efficacité des produits chimiques, l’équipe a décidé de changer la donne en utilisant des technologies numériques pour surveiller et gérer les actifs de lutte antiparasitaire dans les résidences et les environnements industriels tels que les entrepôts alimentaires. En appliquant les tâches à effectuer, le cadre d’Innosight pour comprendre les besoins des clients et identifier les opportunités, l’équipe a passé du temps sur le terrain pour trouver des points douloureux non résolus, tels que le processus fastidieux de vérification physique des pièges à rongeurs.

«Innosight a été très perspicace à propos de nous mettre au défi de voir comment nous pouvons aborder le marché différemment. Ce que nous avons appris d’Innosight, c’est une façon de travailler avec nos clients pour élargir nos opportunités de marché et changer plus rapidement que jamais. »

-Dr. Jacqueline M. Applegate, présidente de Bayer’s Environmental Science Worldwide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *