AutomobileMinistère de la SantéPharmacie-SantéTémoignages Clients Internationaux (Stratégie de Rupure)Transformation Digitale pme

Comment nous les experts de Harvard avons appris avec notre professeur Clay Christensen une méthodologie qui permet de réfléchir aux problèmes que rencontre votre pme et de développer de nouveaux Business Models de manière révolutionnaire ?

RÉSULTATS Harvard Innovation sur le Terrain

Un test de marché de 18 mois dans un plus large éventail d’hôpitaux a démontré la promesse du modèle Coeur sain pour tous. « Ces pilotes ont connu un succès incroyable », a déclaré Omar Ishrak, PDG de Medtronic, qui a déclaré que le modèle s’avérait durable pour les hôpitaux partenaires. Medtronic a étendu l’entreprise à des centaines de sites supplémentaires à travers l’Inde, puis à d’autres économies émergentes. « Nous l’évoluons très rapidement , a déclaré M. Ishrak au début de 2013, au point où cela devient le modèle d’affaires par défaut, la norme de la façon dont nous déployons des thérapies cardiaques en Inde. »

Au cours de ses quatre premières années, l’entreprise Coeur sain pour tous a examiné plus de 167 000 patients et implanté des stimulateurs cardiaques dans environ 15 000 d’entre eux, a rapporté Medtronic en 2015. Les marchés émergents sont devenus l’une des parties de l’entreprise qui connaît la croissance la plus rapide, avec une croissance à deux chiffres. Maintenant, Medtronic prévoit d’introduire le modèle pour les patients à faible revenu aux États-Unis. Dans le même temps, les méthodes d’innovation du modèle d’affaires développées en partenariat avec Harvard sont devenues une capacité à l’échelle de l’entreprise.

« Innosight (Harvard Innovation) a développé une méthodologie qui nous a permis de réfléchir à ces problèmes et de développer de nouveaux modèles d’affaires de manière systématique. »

Omar Ishrak, PDG de Medtronic

Tesla confirmé comme partenaire Medtonic dans les ventilateurs respiratoires

2 réflexions au sujet de « Comment nous les experts de Harvard avons appris avec notre professeur Clay Christensen une méthodologie qui permet de réfléchir aux problèmes que rencontre votre pme et de développer de nouveaux Business Models de manière révolutionnaire ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *