Comment transformer votre PME en Multinationale avec mon expertise et l’aide de BPI Export ?Master Plan sur 6 semaines

“Comment utiliser mon expérience à l'International et BPI  pour réinventer votre entreprise avec succès garanti du passage des Ténèbres du Covid à la lumière . Approche totale du Diagnostic International aidé par BPI France et votre OPCO Fonds de formation  Formation en ligne 100% Gratuite – prochaine formation : demain ! Exclusif : Formation En Ligne Gra

1 – Identifiez vos atouts : Vous devez connaître les forces (et les faiblesses) de votre entreprise et de votre produit avant d’attaquer un nouveau marché pour viser celui qui sera le mieux adapté. Les sites Internet des CCI françaises à l’étranger offrent des informations précieuses (et gratuites) sur les besoins de chaque pays. Et n’oubliez pas de traduire en anglais votre site Internet et votre documentation commerciale..

 

2-Vos aides
N’hésitez pas à  me solliciter  pour vous aider à monter un dossier de demande pour dse subventions de 50 %.

-l’accès à un formidable vivier de talents au Liban de Juniors Entreprises expérience multinationale 

3 – Cherchez de l’aide localement : Non seulement un partenaire local est obligatoire dans certains pays, mais même avant cela, pensez à un collaborateur sur place, qui sera une source inestimable d’informations et de contacts grâce à sa présence sur le terrain. Les expatriés, les services économiques des ambassades, les CCI françaises à l’étranger sont des acteurs incontournables pour comprendre le fonctionnement d’un marché et y établir un premier réseau efficace. Sollicitez également le conseil de juristes et de fiscalistes, pour savoir quelle structure est la mieux adaptée, quels sont les avantages auxquels vous pouvez prétendre, ou encore les risques que vous pouvez encourir

4- Profitez d’un client fidèle déjà établi à l’étranger : Partir dans les valises d’un client qui procure une première activité sur place est une bonne solution pour démarrer. En outre, cela vous permet d’avoir une première référence, gage de crédibilité et de marchés supplémentaires. Vous pouvez aussi chercher un partenaire local. Mais n’oubliez pas de sécuriser votre relation avec un contrat précis et conforme aux réglementations françaises et locales applicables (pour éviter un différend ou une indemnisation très lourde)…

5 – Créez sans risque avec mon aide et BPI  une filiale ou une Joint Venture : Une présence officielle et continue rassure les interlocuteurs locaux – c’est vrai pour les clients comme pour les autorités. Et c’est aussi une bonne base de départ pour décrocher des contrats… dans les pays voisins – et poursuivre ainsi votre expansion !