EducationTémoignages Clients Internationaux (Stratégie de Rupure)Transformation Digitale pme

Comment accéléré par Covid Houghton réalise plus de 1 Milliards de dollars en Digital Education ?

SE RAPPROCHER DES CLIENTS
HMH avait créé avec succès des programmes numériques pour les mathématiques et les sciences de la maternelle à la 12e année. Ses applications d’algèbre et de géométrie Fuse ainsi que sa voie numérique Science Fusion ont été annoncées comme révolutionnaires. Mais le marché a demandé beaucoup plus sur des dizaines de gammes de produits. Le cadre «travaux à faire» de l’expert Harvard a servi de nouveau manuel de l’innovation. L’idée était de prendre une vue complète des nombreuses raisons pour lesquelles les parties prenantes du système «embauchent» des produits d’apprentissage. Cet effort impliquait de passer du temps dans les écoles pour déterminer non seulement leurs besoins économiques et d’apprentissage, mais aussi leurs besoins sociaux et émotionnels souvent non déclarés.

La crise de Cleveland en est un exemple. En mars 2011, le Cleveland School District a été soudainement confronté à un déficit budgétaire de 47 millions de dollars. Cela signifiait la fermeture complète de certaines écoles tout en supprimant les programmes, en licenciant les enseignants et en différant les achats. HMH a recadré son approche de Cleveland – en se présentant non pas comme un éditeur de manuels mais comme un partenaire éducatif qui pourrait aider à relever de multiples défis. En quelques semaines, HMH a adapté son contenu pour les tablettes électroniques et a lancé un projet pilote unique en son genre à Cleveland. Non seulement les appareils étaient moins chers qu’une collection de livres reliés, mais ils rendaient les sacs à dos plus légers. Donner aux enfants de nouveaux appareils leur a également donné l’impression que le système scolaire se souciait davantage d’eux pendant une période difficile.

LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L’APPRENTISSAGE
Alors que HMH utilisait les apprentissages sur le marché du corps humain pour guider ses efforts d’innovation, l’entreprise s’est dirigée vers l’avenir avec un allié puissant. En 2012, Apple a annoncé que HMH serait partenaire de son initiative de manuels numériques pour la plate-forme iBooks 2 sur iPad. Sur la base de la force de ses nouvelles gammes de produits imprimés et numériques, HMH a organisé un revirement qui a abouti à une introduction en bourse réussie en 2013 (NASDAQ: HMHC). En 2015, HMH tirait plus de 50% de ses revenus des produits d’apprentissage numérique, contre moins de 20% au début de l’effort de transformation.

«Innosight était vraiment les enseignants pour nous de considérer notre marché perturbé comme une opportunité. Là où nous le considérions comme bloquant notre avenir, Innosight a aidé à ouvrir les portes pour le considérer comme l’ouverture dont nous avions besoin pour nous aider à aller vers l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *